eden-cinema.eu

Une teen asiatique en visite à Paris prise en gangbang

Liya est une jeune étudiante asiatique qui a choisi de visiter Paris pendant les vacances. Elle fit la rencontre de Nicolas qui accepta de l’accompagner un peu partout dans la capitale. Pour souhaiter la bienvenue à Liya, Nicolas et ses potes lui firent vivre une partie de sexe torride où elle fut prise en gangbang. En réalité, cette asiat est une petite salope qui en redemande toujours un peu plus.

À tour de rôle pour le plaisir d’une teen trop gourmande

Pour souhaiter la bienvenue à Liya, Nicolas organise une petite rencontre chez lui. Il invita quelques-uns de ses potes afin de leur présenter son invitée spéciale. La soirée se passait bien et l’alcool coulait à flot. À un moment donné, la petite Liya se mit à embrasser Nicolas, sous le regard étonné de ses amis. Et contre toute attente, la belle Asiatique sortit la bite du jeune homme et commença à la dévorer avec appétit. L’étonnement des mecs présents fut plus grand. Cette fille est une vraie petite garce au comportement déroutant. Si vous aimez les asiatiques et que vous avez envie de discuter avec une telle nana,  cam-rencontre.fr vous permet d’en rencontrer en quelques clics. 

La petite asiat pratiqua une fellation au grand bonheur de Nicolas. Mais ce dernier ne sera pas le seul chanceux du jour. Ses potes profiteront aussi des coups de langue de Liya qui leur demanda de passer un à un. Il fallait simplement être discipliné et attendre son tour pour bénéficier de la générosité de la nana.

Une série de double-pénétration pratiquée

Après, les mecs décidèrent de prendre les choses en main. Toujours dans la discipline, chacun passa pour défoncer la petite gourmande asiatique qui est une vraie salope. Ils y mettaient le cœur et la force pour pilonner cette nana qui gémissait à peine. Et pour eux, c’était une sorte d’affront. Ils prirent la décision d’utiliser les grands moyens afin de la mettre au pas. Et la trouvaille était de la prendre en double pénétration. Les garçons formèrent donc des équipes de deux et chaque duo, toujours dans la discipline, attendait son tour pour pénétrer doublement la petite Liya. Et comme ce fut le cas depuis le début, il fallait ouvrir grand les oreilles pour entendre ses gémissements.

 

Porno gratuit

  1. 11 Déc. 2020Soirée chaude entre deux lesbiennes sublimes19806